Forum du Raton's Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Concours de Farm contre le Chien des Quais !

2 participants

Aller en bas

Concours de Farm contre le Chien des Quais ! Empty Concours de Farm contre le Chien des Quais !

Message par Raton's Man Mar 10 Fév - 18:08

Voilà, c'est la surprise du Chef !

Étant donné que Ptitdoux, ancien Chef du Chien Des Quais et modérateur de leur forum, et moi parlons assez souvent... Je lui ai proposé une "Guerre".

Qui est le clan Chien Des Quais?

C'est tout simplement le clan qui vient de faire Top3 FR à son dernier rush. Oui, Top 3. Plus de 36 000 Trophées. Ils sont une famille de 3 clans. Comme nous dans peu de temps.

Ils sont hyper bien organisé... Il va falloir sortir les crocs si on veut une chance d'exister. Mais on verra les vrai guerriers qui sont dans nos rangs. Ceux qui en veulent.

En quoi consiste la bataille?
Je lui ai parlé du concours de Farm qu'organise Brieux... et je lui ai proposé de nous affronter, pour définir qui est le meilleur clan... de farm. Oui parce que on a pas encore le niveau pour les battre ailleurs.
Il a accepté parce qu'il a trouvé que notre organisation était vraiment sympa.

Comment va se dérouler la bataille?
Il va y avoir deux phases:

La préparation de Guerre: ( Durée: 1 saison )
Cette saison sera capital pour espérer participer à la Guerre. Chaque clan doit faire une liste de 15 joueurs participants au concours. Étant donné que nous organisons le concours de Farm chaque saison, nous sélectionnerons les 15 meilleurs farmeurs de la saison qui finit le 15 février. Le dimanche soir 15 Février, nous recevront la liste des 15 joueurs du Chien des Quais.

La guerre: ( Durée: 1 saison )
Les 15 joueurs sélectionner devront piller sans cesse pendant toute la saison. Au soir du dernier jour de la saison, le dimanche 1er Mars, nous noterons les prises de chacun des joueurs ( Notre clan ainsi que le chien des Quais )

L'attribution des Points:

Il y aura 3 catégories: Or, Elixir et Elixir Noir.

Le classement rapportera dans chaque catégorie:

1er: 25 Points
2ème: 18 Points
3ème: 15 Points
4ème: 12 Points
5ème: 10 Points
6ème: 8 Points
7ème: 6 Points
8ème: 4 Points
9ème: 2 Points
10ème: 1 Points

Étant donné que nous sommes 30 ( 15 vs 15 ), rapporté des points sera réservé aux meilleurs des Farmeurs.

Si vous avez des questions... Ou si vous êtes indisponibles la saison de Guerre (16 Février au 1 Mars), dites le à la suite de suite de ce message.

Bon jeu à tous mes Ratons!
Raton's Man
Raton's Man
Admin

Level IG : 129
Messages : 210
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Luxembourg

https://latribudesratons.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Concours de Farm contre le Chien des Quais ! Empty Re: Concours de Farm contre le Chien des Quais !

Message par gaetan Mer 18 Fév - 0:38

Allez tous le monde motivé on pille...on pille... a sen faire saigner les doigts et a exploser nos reservoirs , des que vous avez un peu de temp faut pillier Wink jai confiance en vous les gars motivé , il faut gagné y a pas le choix et si on gagne il y a du beau monde qui debarquera chez nous avec le rush en avril sa tombrai bien Wink courage tous les ratons !Smile

gaetan

Level IG : 105
Messages : 61
Date d'inscription : 11/02/2015
Age : 29
Localisation : sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum