Forum du Raton's Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Nos clans de Ratons !

Aller en bas

Nos clans de Ratons ! Empty Nos clans de Ratons !

Message par Raton's Man Mar 10 Fév - 22:36

Bonjour à tous, je suis le chef et fondateur du Ratons Clan. Le Ratons Clan a été créé en Février 2013, alors que j'étais uniquement Level 13. Pour lancer le clan, j'ai motivé ma classe de Terminal de l'époque.. Ça m'a aidé. Il reste uniquement un joueur qui a survécu: Raton's Empereur, actuellement Aîné chez nous. On a donc connu toutes les époques que peut connaître un clan: des petits levels commençant à peine le jeu, à maintenant où nous recrutons Level 90.. On y reviendra.

Nous avons un clan qui s'organise de mieux en mieux. On apprend de nos erreurs! Et nous avons décidé de le rendre plus "militaire". Grâce a la volonté de plusieurs d'entre nous. Nous avons aussi deux clans écoles:
- Le Raton's Mordor. Sa date de création est le 15 Février 2015, pour nos 2 ans. Ce nom n'est pas anodin. On veut un véritable camp de formation ! C'est pourquoi nous avons envoyé plusieurs membres qui faisaient parti de notre clan pour le lancer. Il est géré par Jeffbrt, membre très apprécié au clan.
- La Raton's Academy. Sa date de création est le 1er Mai 2014, peu après nos 1 ans. Il est géré par MolOtovV, qui s'investit beaucoup dans l'Academy.

Notre forum est le lien entre les trois clans. Il nous permet aussi de voter les décisions ainsi que les annoncés pour les retardataires !

Le Ratons Clan: "Mieux vaut 30 Guerriers que 50 Fermiers !"

Le Ratons Clan est l'élite des Ratons. Nos objectifs sont toujours à la hausse ! Nous organisons de nombreux concours dans le clan pour dynamiser le clan, et nous possédons un système de point unique pour classer les membres du clan et ainsi être juste et impartial lors de nos décisions !
Nous voulons rentrer sous peu de temps dans le Top FR, pour s'y installer à plus ou moyen terme durablement.

Notre politique ayant changée, nous recrutons maintenant Level 90 avec Ballon 6, Cochon 4 ou Golem 3 !
La rigueur, la maturité et être genereux est principal pour être un membre incontournable chez nous !

Pour le reste:
- 300 Dons minimum par saison de Farm
- 500 Dons minimum par saison de Rush
- Compo de Guerre adéquat (le full dragon a tout va est vivement déconseillé)
- HDV 9 avec défense HDV 8 maxé
- Connexion au Forum régulière


Le Raton's Mordor:"Xxx"

Le Raton's Mordor est le camp d'entraînement des Ratons. Tous les HDV 7 maxé, HDV 8 et début d'HDV 9 y sont invités ! Toutes les connaissances principales ainsi que l'esprit du clan y seront inculpé.

Le chef du Raton's Mordor complétera la fin d'ici peu !

La Raton's Academy:"Xxx"

La Raton's Academy est la première école des Ratons, qui a formé Jeffbrt, le chef actuel du Mordor. Il est donc un pur produit de notre formation. Tous les HDV 7, HDV 8 et début d'HDV 9 y sont invités !

Le chef de l'Academy complètera la fin d'ici peu !
Raton's Man
Raton's Man
Admin

Level IG : 129
Messages : 210
Date d'inscription : 09/02/2015
Age : 29
Localisation : Luxembourg

https://latribudesratons.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum